Luxsure c’est aussi du conseil en Brand Management et Social Média.
Dirigé par Pascal Iakovou, diplômé d’un International MBA de l’ESLSCA en Brand Management et Création d’entreprise et Bachelor en marketing de l’Eslsca, major de promotion. Il officie en tant qu’expert en communication sur les réseaux sociaux et en influence digitale depuis 2008 auprès des plus grandes agences et marques.
Notre expertise :
- Marketing et Brand Management : accompagnement stratégique et marketing de votre marque
- Stratégie social media : mise en place de stratégie sur l’ensemble du mix social dans un contexte national ou international
- Stratégie éditoriale : Accompagnement éditorial sur l’animation de vos communautés
- Production de contenu : Création de campagnes photos, vidéos pour vos communautés
- Community management : Animation de vos communautés
- Reporting : reporting sur vos opérations
- Rp digitales : relations presse avec les médias digitaux
- Relations bloggeurs et influenceurs : relations avec les bloggeurs et les influenceurs pour la promotion de vos produits ou de vos événements
- Animation de club de membres : création de club de membres pour vos brand lovers.
- Consulting trend et beauté en lien avec la Corée
- Consulting Dubai et Middle East
- Traduction Russe, Coréen.
Voici nos références :
- Médecins du monde : RP2.0 : Animation des influenceurs et bloggeurs.
- Saatchi & Saatchi + Duke : Social Media Manager
- L’OR EspressO : social media management et modération de la page Facebook L’OR EspressO.
- Projet Twist (KRAFT) . Mise en place de la stratégie des réseaux sociaux, coordination des équipes de community management européennes pour le lancement d’une nouvelle marque de chewing gum notamment Grèce et Portugal.
- Mediabrands : Social Media Manager : Groupe Bacardi France (Pages Martini, Eristoff, Bacardi, Mojito Lab, Get27), Groupe Sab Miller (Amsterdam), INPES, Groupe Benckmark, Groupe M6, … Recommandations stratégiques sur le digital et le social média, rédaction de plannings d’animation et de contenu, community management en concordance avec la loi évin
- BUZZPARADISE – Groupe VANKSEN: Responsable Réseau. Développement du réseau bloggeurs pour cette agence spécialisée dans la mise en relation des marques et des influenceurs.
- Marvin Watches : RP 2.0 organisation d’événements bloggeurs
- L’Oréal : Formateur. Séminaire de formation social media.
- ENJOY AFFINITY : création d’une agence intégrée spécialisée sur les réseaux sociaux. Mise en place de stratégies digitales et de stratégies des moyens sur les réseaux sociaux pour un grand nombre de clients. Construction et animation de communautés, recrutement, encadrement et formation des équipes de community management (5 personnes)
- Havaianas . : Community manager Europe Havaianas : animation du blog Havaianas Seasons et Havaianas Europe, management de l’ensemble du mix média social pour le compte de la marque : Facebook, Twitter, Youtube.
- Nuance (leader mondial de la reconnaissance vocale) : Stratégie sociale média monde et community management
- Destinations Nature (Salon de la randonnée) : Stratégie digitale et community management
- Pataugas (Chaussures) : Stratégie social média
- Microsoft (Logiciels) : événementiel bloggeur.