Mercedes-Benz France crée l’événement pendant la Fashion Week Parisienne en faisant défilés six modèles du nouveau coupé quatre portes CLA entièrement redorés sur la seine.
Six étoiles montantes de la mode parisienne se sont vues confier la Mercedes la plus glamour du moment, le nouveau coupé quatre portes CLA, pour y exercer leur art. Ces six créateurs ont créé une housse spécifique destinée à « habiller » la nouvelle « fashion victim » de la gamme Mercedes-Benz. Les stylistes ont pu ainsi donner libre cours à leur inspiration autour du thème « Mind Of Its Own » qui illustre entre autres l´individualité du nouveau coupé quatre portes Mercedes et rappelle le concept universel, « Rendre Accessible L’extraordinaire ».
| Les Designers |
Constance BOUTET
Serkan CURA
Annelise MICHELSON
no editions | Christian NIESSEN + Nicole LACHELLE
Eugène RICONNEAUS
Nicolas THEIL
Cette démarche s’inscrit dans une volonté de Mercedes Benz d’être le constructeur partenaire de la mode, en effet, Mercedes sponsorise déjà l’essentiel des Fashion Week à travers le monde.
Sur MBextraordinaire.com, Mercedes-Benz France a lancé également #EXTRAORDINAIRE, la nouvelle adresse dédiée à son profond engagement pour la mode partout dans le monde. MBextraordinaire.com montre les dernières nouvelles, images et vidéos du monde de la mode de Mercedes-Benz avec, pour ambition générale, de découvrir l´extraordinaire grâce à #EXTRAORDINAIRE.Mercedes-Benz France a choisi une approche jeune pour marquer son engagement dans la mode, au-delà des défilés, sur les boulevards parisiens et hors de l´ordinaire. En choisissant les futures stars du stylisme français, Mercedes-Benz France ouvre une nouvelle dimension à la mode en mouvement.