En alliant amour du streetwear et amour de soi, les deux marques proposent du plaisir « en veux tu en voilà »
LELO, société spécialisée dans le bien-être sexuel, a annoncé un partenariat exclusif avec la marque mondiale Diesel en vue d’une collaboration unique portant sur les éditions spéciales de ses articles phares LELO SONA Cruise et TOR 2. Ce partenariat entre LELO et Diesel est un véritable tour de force entre deux marques rebelles et disruptives qui n’ont jamais hésité à emprunter de nouvelles voies pour remettre en question les identités culturelles et les croyances établies.
Les deux marques se sont rapprochées afin de repousser une nouvelle fois les barrières pour les utilisateurs désireux de suivre leur propre chemin et d’exprimer leur individualité à travers la philosophie du carpe diem. LELO et DIESEL se sont associées pour inscrire le plaisir dans la vie de tous les jours, en en faisant un ingrédient clé au même titre que la mode. Ce qu’une paire de jeans DIESEL a apporté au secteur de la mode, LELO l’a transmis à celui du bien-être sexuel ; ensemble, ils proclament haut et fort que la mode et le sexe vont de pair. C’est un véritable appel aux gens à puiser dans leur sexualité, à expérimenter et à exprimer librement leurs passions.
La collection, dont le lancement aura lieu le 6 avril 2022, sera disponible exclusivement sur lelo.com, diesel.com et dans certains magasins phares Diesel dans le monde entier.
Prix de vente : SONA™ Cruise pour 120 € / TOR™ 2 pour 150 €.