Les 3 et 4 octobre 2020, Silmo se fait une place de choix aux côtés des événements WSN – Premiere Classe, Who’s Next, IMPACT et Traffic, dans le Jardin des Tuileries pendant la Fashion Week Parisienne.
Pour WSN comme pour Silmo, unis par le même groupe Comexposium, maintenir un rendez-vous de rencontres et d’échanges pour accompagner la reprise du marché est indispensable. A situation exceptionnelle, alliance d’exception, et WSN x SILMO fait sens. Pour la mode comme pour l’optique-lunetterie, la Fashion Week est un moment clé pour réunir les acteurs de ces communautés.
Plus forts ensemble, ces univers complémentaires apporteront une nouvelle expérience aux visiteurs plus que jamais à la recherche de solutions pour 2021.
“Dans cette période plus que compliquée pour le business de chacun, l‘union fait la force et nous sommes fiers d’accueillir Silmo Hors Les Murs aux côtés de nos événements dans le Jardin des Tuileries.” explique Frédéric Maus, CEO de WSN.
Dans le Jardin des Tuileries, du vendredi 2 au dimanche 4 octobre, Premiere Classe, Who’s Next, IMPACT et Traffic sur 3 jours et Silmo, le samedi 3 et le dimanche 4 octobre, sur 2 jours.
Le badge pour les événements WSN, gratuit pour les acheteurs, donnera accès à la tente Silmo.
Après Paris, WSN x SILMO vont à la rencontre de leurs clients à Bordeaux, Rennes et Lyon
Pour prolonger ce rendez-vous au plus près de leurs clients, Silmo et WSN iront à la rencontre de leurs communautés dans 3 villes françaises pour un événement “hors les murs” :
– Le 12 octobre à Bordeaux au Hangar 14
– Le 19 octobre à Rennes au Château des Pères
– Le 26 octobre à Lyon à La Sucrière
“Conséquence heureuse de cette crise sans précédent, le lancement de notre Silmo Hors Les Murs à Paris en collaboration avec WSN marque une étape importante dans le partenariat que nous avons initié avec Premiere Classe il y a 5 ans,“ explique Amélie Morel, Présidente du Silmo.