Pour le printemps/été 2020, EA7 Emporio Armani propose une sélection variée de vêtements qui allient l’innovation et la technologie de pointe des tissus au design fonctionnel, en accordant une attention particulière à la finition des détails.
La gamme fitness comprend des pièces pour hommes et femmes particulièrement adaptées à l’activité physique, grâce à des détails ergonomiques autour des zones musculaires, qui permettent des performances élevées et une totale liberté de mouvement. A cette sélection s’ajoute une série dédiée aux activités aérobiques, qui comprend des vêtements avec une respirabilité maximale obtenue grâce au « body mapping ». Les logos EA7, les motifs optiques en noir et orange fluorescent et les graphismes en micro-impression ombragés sont autant d’éléments clés de la large gamme de vêtements destinés aux hommes. Les articles féminins, enrichis de rubans et de plis, présentent une palette de bleu marine, de noir et de nuances de rose. Les logos réfléchissants et les pochettes sont pratiques pour les sessions de running et pour ceux qui apprécient le confort et la technologie, mais qui ne veulent pas sacrifier le style.
Pour le tennis, la nouvelle collection EA7 présente une large gamme de vêtements spécifiques pour la compétition avec des détails ergonomiques, des imprimés distinctifs et un imprimé qui fait référence au patrimoine de la marque pour la gamme femme. Des accessoires tels que des serre-têtes, des bandeaux de poignet, des sacs à dos et des fourre-tout côtoient des baskets.
La ligne 7.0, avec sa forte influence urbaine, est le résultat d’une étude attentive des matériaux et des éléments de design. Il présente des baggy, des formes amples pour lui et des combinaisons techniques pour elle, avec des graphismes urbains, des détails réfléchissants et le logo EA7.
Créée en 2004 en tant que branche sportswear d’Emporio Armani, EA7 a développé au fil des années une forte identité et propose des vêtements techniques et de loisirs destinés aux amateurs de sport.