Salvatore Ferragamo s’est associé à un groupe de sept influenceuses internationales – jeunes femmes unies par leur dynamisme et leur puissance – unissent leurs forces pour célébrer le 40e anniversaire de la Vara, son soulier iconique.
La nouvelle initiative #FollowVara est une campagne numérique qui s’étendra sur tous les continents et comprendra un contenu à la fois filmé et photographié. Son but est de faire connaître ce design synonyme d’élégance et de force depuis sa création par Fiamma Ferragamo, fille du fondateur de la maison, en 1979, à une nouvelle génération.
Les ambassadeurs du #FollowVara:
Natalia Bonifacci @nataliabonifacci
Maika Monroe @maikamonroe
Caroline Issa @carolineissa
Celine Aagaard @celineaagaard_
Tamu McPherson @tamumcpherson
Vanda Margraf @李宛妲Vanda
Molly Chiang @molly_chiang
Ces activités passionnantes pour célébrer l’anniversaire du Vara en 2019 se développeront autours d’un autre projet. À partir d’octobre, un nouveau trio d’ambassadeurs du Vara dévoilera trois modèles en édition spéciale. L’achat de ceux-ci offrira au client de Salvatore Ferragamo la possibilité de suivre les traces de Fiamma Ferragamo elle-même. Les détails seront révélés juste avant le lancement de cette nouvelle gamme – assurez-vous donc de #FollowVara.