HUBLOT ET WBC UNISSENT LEURS FORCES À LA
LÉGENDAIRE « NUIT DES CHAMPIONS » !
Big Bang Unico WBC
Hublot, le célèbre horloger suisse, et WBC, le World Boxing Council (Conseil mondial de la boxe), ont organisé une soirée inoubliable pour fêter leur partenariat continu avec un diner de gala exclusif « la Nuit des champions » et une vente aux enchères à l’emblématique Encore Hotel au profit du fonds « WBC José Sulaimán Boxers Fund. »
L’historique « Nuit des champions » a démarré avec un tapis rouge et un cocktail pour les VIPs, les médias, les clients et les champions de boxe légendaires. Les participants étaient assis pour un diner formel en présence de quelques-unes des légendes vivantes de la boxe : Mike Tyson, Sugar Ray Leonard, Evander Holyfield, Lennox Lewis, Julio César Chávez, Roberto Duran, Zou Shiming, Thomas Hearns, George Foreman, Oscar De la Hoya, Vitali Klitschko, Jeff Fenech and Hozumi Hasegawa. D’autres célébrités ont assisté à l’évènement pour soutenir l’initiative, notamment le musicien Carlos Santana ainsi que la personnalité de la télévision mexicaine, Jacky Bracamontes.
Le fonds WBC José Sulaimán Boxers Fund, créé en 2012 conjointement avec Hublot, a pour but de préserver la sécurité, la santé et le bien-être des athlètes. Depuis sa création, le fonds a collecté et distribué plus de 1,2 million de dollars aux boxeurs à la retraite ayant des difficultés financières et médicales, telles que le logement, les dépenses courantes et les frais médicaux. Hublot fait preuve d’un engagement constant envers le WBC en 2019, en mettant aux enchères des lots uniques dont tous les bénéfices iront au fonds, avec notamment la possibilité d’entrer sur le ring lors du combat Canelo c/ Jacobs le jour suivant, le lancement de la première balle pour l’une des meilleures équipes de Baseball de la MLB, et une leçon de boxe privée donnée par un champion poids lourd du WBC. Par ailleurs, des objets exclusifs, tels que le dernier gant connu signé par Floyd Mayweather et Manny Pacquiao, un club de golf signé par Dustin Johnson ainsi qu’une paire de chaussures signée par Kobe Bryant ont été vendus lors d’une tombola et d’une vente aux enchères. La soirée fut un formidable succès, Hublot et le WBC ayant réuni 1,2 million de dollars dont la totalité servira à soutenir le Fonds José Sulaimán Boxers Fund !
Pour célébrer le partenariat de Hublot avec WBC, l’horloger suisse a créé une montre Big Bang Unico WBC dans deux styles différents avec un bracelet en alligator vert incarnant le design unique de l’emblématique ceinture du championnat, la reconnaissance la plus élevée accordée à un boxeur. Le premier modèle présente un boîtier en céramique verte entièrement polie avec un cadran noir mat ajouré. Hublot propose également une version en King Gold 18K.
La Big Bang Unico WBC en céramique verte a été offerte à tous les champions de boxe.