LA PUMA CELL S’EMPARE DE LA VILLE AUX PIEDS DE L’ARTISTE PLK
Le renouveau des années 90 présenté dans un laser game !
PUMA est une marque leader sur le Sportstyle, forte d’un héritage de 65 ans d’histoire dans le secteur. La marque se place aujourd’hui comme un incontournable de la culture urbaine avec une stratégie globale lui permettant d’avoir pour ambition d’être une référence dans le sport mais aussi dans la Street Culture.
PLK – PUMA CELL from Romain Cieutat on Vimeo.
Pour imaginer ses collections Sportstyle, PUMA revient constamment à ses racines. La PUMA CELL en est le parfait exemple. Lors de son premier lancement en 1998, la technologie PUMA CELL a représenté une véritable révolution. Les cellules hexagonales intégrées dans la semelle intermédiaire procuraient la forme optimale pour un amorti stable et maximal permettant aux athlètes de courir avec plus de rapidité, plus de force et plus d’assurance dans leur démarche, améliorant ainsi leur performance.
Pour ce lancement, PUMA a imaginé une campagne sociale avec l’artiste PLK, égérie de la PUMA CELL en France. La vidéo intitulée « Un air d’ancien dans l’air du temps » permet de découvrir une facette plus intime du rappeur, ses inspirations, ses goûts, et son avis sur la PUMA CELL.
A l’occasion de ce lancement, PUMA a investi le Laser Game Evolution Paris 11, transformé aux couleurs de CELL. Une centaine d’invités se sont affrontés dans une atmosphère rétro futuriste inspirée de la campagne et des différents modèles, aux rythmes de DJ Shkyd.
De retour cette saison, la plus robuste et audacieuse des sneakers redéfinit le street-style. Le premier modèle, la CELL Endura « Patent 98 » conserve sa semelle originale, fusionnée avec la technologie CELL intégrée dans la semelle intermédiaire. Composée de suède et d’éléments en cuir brillant, la tige mesh se distingue en outre par ses coutures.
Le 2ème modèle, la basket CELL Venom, modernisée uniquement à l’aide de nouvelles matières et de nouvelles techniques de production, présente une tige en maille respirable recouverte de renforts en cuir et velours. Elle est dotée d’un amorti utilisant la technologie CELL au niveau du talon, et d’un design chunky et avant-gardiste, cette réédition originale est destinée pour la rue. Disponible en différentes variantes étonnantes attendez-vous à d’autres assortiments de couleurs dans les prochains mois.