Pour la campagne de la collection croisière 2019, Jennifer Lawrence, actrice et égérie, pose devant l’objectif de la photographe néerlandaise Viviane Sassen, dans un univers à la fois brut et moderne. Dans un paysage épuré, où les lignes architecturales des murs en béton se réchauffent des couleurs du désert, Jennifer Lawrence incarne une féminité affranchie, vêtue des créations croisière 2019. Inspirée par les escaramuzas, Maria Grazia Chiuri, la Directrice Artistique de la Maison, a imaginé des silhouettes féminines aux robes et aux jupons enrichis de broderies traditionnelles évoquant la discipline gracieuse et puissante de ces cavalières mexicaines. La toile de Jouy, modernisée par une série d’animaux sauvages, s’invite également dans cette collection. Ses motifs se déploient sur les manteaux, les jupes ou encore sur le sac Dior Book Tote. Pour parachever cette allure équestre, le sac Saddle, aux courbes iconiques, se réinvente avec des patchworks inédits ou avec la toile Dior Oblique.
3,7K
previous post
Madonna en Burberry Printemps/Eté 2019
next post