JUSQU’AU 31 AOÛT, LA MAISON OUVRIRA UN POP-UP STORE DÉDIÉ AUX CRÉATIONS AUTOMNE-HIVER 2018-2019 DANS LE GRAND MAGASIN DE LUXE LONDONIEN HARRODS QUI, POUR L’OCCASION, DÉVOILERA UNE VITRINE DÉCORÉE DE LA TOILE DIOR OBLIQUE
ON RETROUVERA CE MOTIF GRAPHIQUE, SIGNATURE ICONIQUE DE DIOR, DANS LE COLORIS GREEN, SUR LES SACS SADDLE, MISS DIOR ET CD HOBO , PRÉSENTÉS EN EXCLUSIVITÉ ET EN ÉDITION LIMITÉE, AINSI QUE SUR UNE SÉRIE D’ACCESSOIRES DISPONIBLES EN AVANT-PREMIÈRE : LES POCHETTES DIORQUAKE , LES SABOTS OU ENCORE LES FOULARDS DE SOIE MITZAH QUI RENDENT HOMMAGE À L’UNE DES MUSES DE CHRISTIAN DIOR. ET POUR LA PREMIÈRE FOIS, LA MAISON PROPOSERA UN SERVICE DE PERSONNALISATION PERMETTANT À SES CLIENTS DE BRODER LE MOT, LE PRÉNOM OU LES INITIALES DE LEUR CHOIX SUR LE DIOR BOOK TOTE , CE CABAS EMBLÉMATIQUE DÉJÀ ADOPTÉ PAR LES VIP. AUTRES PIÈCES SÉLECTIONNÉES POUR CET ESPACE ÉPHÉMÈRE : LES LUNETTES DIORCOLORQUAKE , LA VISIÈRE DIORCLUB1, LES BRACELETS TISSÉS AINSI QUE LE PULL SUR LEQUEL ON LIT L’INSCRIPTION « C’EST NON, NON, NON ET NON ! ». IMPRIMÉ SUR UN FOULARD ISSU DES ARCHIVES DE LA MAISON, CE SLOGAN A ÉTÉ IMAGINÉ DANS LES ANNÉES 60 PAR LE DIRECTEUR ARTISTIQUE DE L’ÉPOQUE MARC BOHAN POUR ILLUSTRER LA RÉVOLTE D’UNE JEUNESSE EN ÉBULLITION, L’UNE DES SOURCES D’INSPIRATION DE MARIA GRAZIA CHIURI POUR CETTE COLLECTION HABITÉE PAR L’ESPRIT DE MAI 68