Desperados s’associe pour la première fois à 3 marques emblématiques de la street culture et crée Desperados Patch Edition. Cette édition limitée de 9 bouteilles disposera d’étiquettes revisitées sous forme de patchs à décoller de la bouteille et à repositionner sur les vêtements, ou tout simplement à collectionner.
Desperados et son agence MNSTR cassent à nouveau les codes de la catégorie en détournant une tendance forte de la street culture : celle du patch, cette étiquette brodée que l’on repositionne sur ses vêtements ou que l’on collectionne.
Depuis le 19 février, et pendant 2 semaines, la marque va en effet commercialiser une série limitée de 9 bouteilles avec étiquette patch chez Citadium Paris-Caumartin.
Ce sont Tealer, Wasted et True Vision – trois figures montantes de la street culture – qui signent pour Desperados l’ensemble de cette collection de bouteilles avec patchs en tissu.
Chaque marque a réalisé trois designs qui reflètent parfaitement leurs univers artistiques inspirants. Des ateliers créatifs seront également animés par Tealer, Wasted et True Vision.
« Desperados s’est toujours investi dans la culture urbaine. En plus du street art, elle a voulu embarquer plus spécifiquement la cible street fashion. Avec Patch, on a pu raconter une histoire de collab’ entre Desperados et des acteurs de cette culture, à travers une collection de contenus pensée pour le social et des actions d’influence ciblées » conclut Michaël Borges, head of Social Media chez MNSTR.