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« Party with the Porters » – NET-A-PORTER & MR PORTER présentent leur campagne de Noël

by pascal iakovou
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NET-A-PORTER et MR PORTER vous présentent leur campagne de Noël, intitulée en anglais « Party with the Porters », qui dévoile « la magie des Porters ».

NET-A-PORTER et MR PORTER s’associent pour la troisième année consécutive à l’occasion du lancement de leur campagne des fêtes de fin d’année autour de « la magie des Porters ».

Ce partenariat marque l’ouverture officielle de la boutique de Noël sur les sites NET-A-PORTER.COM et MR PORTER.COM, des enseignes de luxe en ligne idéales pour dénicher des cadeaux féminins et masculins, en matière de prêt-à-porter, chaussures, accessoires, joaillerie, montres et produits de beauté. Cette année, NET-A-PORTER dévoile des cadeaux hors du commun, comme la possibilité d’offrir une année de chaussures ou le dressing d’une « it-girl ». Il est difficile de résister à ses petites merveilles : chaussettes Gucci aux somptueux motifs, mini-sacs ultra-tendance de Nico Giani, bague exquise mêlant perle et diamant signée Delfina Delettrez. De son côté, MR PORTER recense des pièces tout aussi remarquables : télescopes Celestron, shakers en argent sterling d’Asprey, montres d’exception de IWC Schaffhausen, Jaeger-LeCoultre et Bell & Ross, ainsi qu’un best of de costumes très élégants des maisons Burberry, Tom Ford et Lanvin.

La campagne se décline en formats print, digitaux et hors-média partout dans le monde ; et présente de brèves vidéos qui donnent vie aux « Porters ». Le scénario s’articule autour de moments festifs passés dans un grand hôtel aux côtés d’un piano ou d’une montagne de cadeaux NET-A-PORTER et MR PORTER. On y aperçoit les pièces stars de la saison et le packaging signature des deux marques dans un décor féerique.

Cette campagne festive, qui met en scène les mannequins Anais Mali et Ollie Edwards, a été capturée par le photographe Sebastian Kim et inaugure l’ouverture de la boutique de cadeaux de NET-A-PORTER et de MR PORTER, disponible sur de multiples supports : ordinateur, mobile, tablette et réseaux sociaux. Ces vidéos seront également mises en ligne sur la chaîne YouTube de NET-A-PORTER et la chaîne YouTube de MR PORTER pendant la période des fêtes.

Reconnus mondialement pour leur service incomparable, NET-A-PORTER et MR PORTER en profitent pour rappeler deux nouveaux services de personal shopping qu’ils ont lancés en début d’année pour leurs clients EIP « Extremely Important People » : une option d’essayage exclusive par le biais d’une livraison premium et des conseils shopping personnalisés à domicile. De plus, NET-A-PORTER et MR PORTER sont aux petits soins pour les clients qui séjournent à l’hôtel The Ned, récemment ouvert à Londres. Un service ininterrompu leur propose de choisir parmi un catalogue de produits fréquemment oubliés qu’ils peuvent commandés et recevoir dans leur chambre presque instantanément.

Alison Loehnis, présidente de NET-A-PORTER et MR PORTER, affirme : « Nous sommes très heureux de lancer notre troisième campagne co-signée qui évoque « la magie des Porters » et célèbre la fin d’année avec style. Cette campagne annonce le lancement de la boutique de Noël sur NET-A-PORTER et MR PORTER qui offre des

La sélection cadeaux de NET-A-PORTER : www.net-a-porter.com/gifts
La sélection cadeaux de MR PORTER : www.mrporter.com/gifts

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