Depuis 2009 Optic 2ooo s’est associé à un grand nom de la mode : KARL LAGERFELD et propose en exclusivité la collection Eyewear du créateur. Une collaboration qui inscrit Optic 2ooo comme un acteur majeur de la mode optique en France.
KARL LAGERFELD, un style unique
C’est Karl LAGERFELD qui réalise lui-même toutes les campagnes publicitaires des marques dont il est le designer. « Je ne photographie que des amis », commente Karl. C’est le cas de Baptiste Giabiconi, et de la belle Mica Arganaraz qui posent pour le maître depuis quelques années déjà et qui sont les égéries de la campagne Eyewear 2017.
Depuis huit ans, les collections Karl LAGERFELD – optique et solaire – sont disponibles en France uniquement dans le réseau Optic 2ooo. Elles font le bonheur des amateurs de mode et d’originalité. Karl LAGERFELD a su proposer des modèles toujours plus surprenants comme la célèbre Choupette ou encore des montures aux formes géométriques marquées.
Des designs iconiques et une touche très personnelle
La collection 2017 joue la carte de l’esprit rétro et du « cat-eye ». Elle mise sur les superpositions de matières pour proposer des modèles raffinés composés de matériaux originaux. De nombreux détails emblématiques comme les chaînes ou les « oreilles de chat » allient le style et la fonctionnalité pour offrir un équilibre parfait entre glamour contemporain et haute technologie. La collection a été plébiscitée par les opticiens pour ses designs iconiques et la touche personnelle du créateur.