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GIRBAUD.com, Girbaud is Back

by pascal iakovou
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40 ans de succès, une renaissance, un renouveau.

Deux ans après son grand retour, la marque mythique continue son expansion et cible de nouveaux horizons.

Fin 2015, Marithé + François Girbaud annonçait un retour très attendu. Sous la forme d’un collectif baptisé Mad Lane et en auto-financement, la marque posait les jalons d’une approche totalement différente de la vente et signait un concept de distribution inédit : une tournée dans toute la France lors de ventes-événements éphémères accessibles via une billetterie.
Deux ans plus tard, après plus de 50 ventes dans toute la France, en Belgique et en Italie, l’essai est transformé.

Marithé + François Girbaud surfe sur le succès de ses ventes-événements et lance son site e-commerce.
Une sélection de pièces accessibles 24/7 dans le monde entier pour retrouver un public international qui attendait le retour de la marque depuis des années, certains ayant même fait le déplacement jusqu’à l’une des ventes-événements françaises

Une sélection de pièces accessibles 24/7 dans le monde entier pour retrouver un public international qui attendait le retour de la marque depuis des années
Une navigation originale qui surprend le visiteur en lui proposant un choix des produits par la matière ou par le type de vêtement

Une direction artistique mettant en valeur la technicité des produits, l’innovation et le savoir-faire de la marque.

Un travail poussé de la photo et de la mise en scène, donnant vie à chaque vêtement, dans une interface épurée et efficace, compatible avec tous les dispositifs (du mobile au desktop)

À découvrir sur www.girbaud.com :

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