LA COLLECTION FENTY PUMA BY RIHANNA PRINTEMPS/ÉTÉ 2017 SERA PRESENTÉE PENDANT LA FASHION WEEK DE PARIS
La nouvelle collection conçue par Rihanna sera présentée en exclusivité en partenariat avec la plateforme TIDAL le mercredi 28 septembre prochain.
Alors que la collection Automne/Hiver 2016 tant attendue a été commercialisée au début du mois, la collection Printemps/Eté 2017 sera présentée aux acheteurs, à la presse, aux influenceurs et au reste du monde sous un angle unique, intime et très différent qui correspond parfaitement à l’orientation et au style choisis par la Directrice de la création. TIDAL X: RIHANNA, permettra aux fans du monde entier de découvrir la collection comme s’ils étaient au premier rang du défilé via une retransmission en direct exclusive présentée sur la plateforme mondiale de musique et de divertissement TIDAL.
« Pour moi, présenter ma deuxième collection FENTY PUMA by Rihanna à Paris est un rêve devenu réalité », a déclaré Rihanna, la Directrice de la création. « J’ai envisagé cette saison très différemment et j’ai senti que le thème comme le concept se prêtaient parfaitement à une présentation à Paris, l’une de mes villes préférées ».
Les deux présentations prévues à 19h30 et à 20h30 seront retransmises en direct sur Tidal : les abonnés et non-abonnés de la plateforme pourront découvrir ces événements sur FENTY.TIDAL.COM et via l’application Tidal. Ils auront accès à des interviews exclusives et des images tournées en coulisses tout au long de la soirée.
Lancée le 6 septembre, la première collection complète de Rihanna prévoit l’arrivée de nouvelles créations en boutique tout au long des prochains mois et ce jusqu’en décembre. La collection Printemps/Eté 2017 sera commercialisée fin février et inclura des chaussures, des vêtements ainsi que des accessoires pour homme et pour femme.
Pour plus d’informations, rendez vous sur www.puma.com/rihanna ou www.rihannanow.com ou FENTY.TIDAL.COM.
#FENTYXPUMA
#TIDALXRIHANNA