1,2K
Célèbre pour son style affirmé et avant-gardiste, Cara Delevingne s’est imposée comme une évidence pour représenter Rimmel. Top model au succès planétaire, Cara est également une actrice talentueuse promise à une brillante carrière et une source d’inspiration pour un nombre incroyable de fans : la jeune femme compte plus de 36 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.
Cara nous confie, à propos de sa nouvelle collaboration avec Rimmel London : « C’est un honneur pour moi de travailler avec Rimmel. C’est la première marque de maquillage que j’ai connue, adolescente. Je suis une Londonienne pur jus, et Rimmel sait véritablement capturer l’essence de la beauté des filles londoniennes et représenter leur style novateur et cosmopolite. »
Johanna Bussinelli, Chief Marketing Officer Color Cosmetics (groupe Coty), déclare : « Cara Delevingne incarne à la perfection la marque Rimmel et son esprit avant-gardiste, astucieux et créateur de tendances. Elle est admirée dans le monde entier pour son côté libre et indépendant, parce qu’elle a un style moderne et audacieux, un sens pointu de la mode, et qu’elle est convaincue que la beauté est universelle. En inspirant une nouvelle génération de femmes et en dévoilant une autre facette du London Look éclectique, elle sera un symbole fort pour la marque. »
Montse Passolas, Vice-Présidente Marketing Global chez Rimmel London, ajoute : « Le look percutant de Cara Delevingne et son sens unique du style font d’elle l’incarnation parfaite de l’esprit « branché » de Rimmel. Grâce à ses talents exceptionnels et à son caractère bien trempé, elle représente une véritable source d’inspiration pour les jeunes femmes du monde entier. Cara a également une très forte présence en ligne et sur les réseaux sociaux, grâce auxquels Rimmel peut toucher ses consommatrices principales et leur parler. Cara est une égérie britannique emblématique, et une nouvelle partenaire fantastique pour la marque. »
Pour annoncer son nouveau partenariat exceptionnel avec Cara Delevingne, Rimmel innove en lançant sa toute première conférence Snapchat mondiale ! Cette conférence unique permettra aux fans et followers de Rimmel d’interagir avec la nouvelle égérie de la marque. Suivant les codes de la génération Z, les consommateurs deviendront journalistes, avec la chance de poser leurs questions à Cara sur les réseaux sociaux avec le hashtag #RimmelxCara. La conférence de presse sera tenue le 15 avril 2016, avec Cara sélectionnant ses questions favorites du public et y répondant en live sur Snapchat.
La marque Rimmel London vient d’annoncer qu’elle compte désormais une nouvelle égérie dans son portefeuille d’ambassadrices. Cara Delevingne, actrice et mannequin de talent, rejoint la famille Rimmel. La jeune britannique de 23 ans, née à Londres, sera à l’affiche d’une série de campagnes publicitaires pour la marque de maquillage tendance et aux couleurs flashy.
Célèbre pour son style affirmé et avant-gardiste, Cara Delevingne s’est imposée comme une évidence pour représenter Rimmel. Top model au succès planétaire, Cara est également une actrice talentueuse promise à une brillante carrière et une source d’inspiration pour un nombre incroyable de fans : la jeune femme compte plus de 36 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.
Cara nous confie, à propos de sa nouvelle collaboration avec Rimmel London : « C’est un honneur pour moi de travailler avec Rimmel. C’est la première marque de maquillage que j’ai connue, adolescente. Je suis une Londonienne pur jus, et Rimmel sait véritablement capturer l’essence de la beauté des filles londoniennes et représenter leur style novateur et cosmopolite. »
Johanna Bussinelli, Chief Marketing Officer Color Cosmetics (groupe Coty), déclare : « Cara Delevingne incarne à la perfection la marque Rimmel et son esprit avant-gardiste, astucieux et créateur de tendances. Elle est admirée dans le monde entier pour son côté libre et indépendant, parce qu’elle a un style moderne et audacieux, un sens pointu de la mode, et qu’elle est convaincue que la beauté est universelle. En inspirant une nouvelle génération de femmes et en dévoilant une autre facette du London Look éclectique, elle sera un symbole fort pour la marque. »
Montse Passolas, Vice-Présidente Marketing Global chez Rimmel London, ajoute : « Le look percutant de Cara Delevingne et son sens unique du style font d’elle l’incarnation parfaite de l’esprit « branché » de Rimmel. Grâce à ses talents exceptionnels et à son caractère bien trempé, elle représente une véritable source d’inspiration pour les jeunes femmes du monde entier. Cara a également une très forte présence en ligne et sur les réseaux sociaux, grâce auxquels Rimmel peut toucher ses consommatrices principales et leur parler. Cara est une égérie britannique emblématique, et une nouvelle partenaire fantastique pour la marque. »
Pour annoncer son nouveau partenariat exceptionnel avec Cara Delevingne, Rimmel innove en lançant sa toute première conférence Snapchat mondiale ! Cette conférence unique permettra aux fans et followers de Rimmel d’interagir avec la nouvelle égérie de la marque. Suivant les codes de la génération Z, les consommateurs deviendront journalistes, avec la chance de poser leurs questions à Cara sur les réseaux sociaux avec le hashtag #RimmelxCara. La conférence de presse sera tenue le 15 avril 2016, avec Cara sélectionnant ses questions favorites du public et y répondant en live sur Snapchat.