Etnia Barcelona présente cette paire de lunettes de soleil issue de la Collection Originals.
A travers cette collection, Etnia Barcelona a tenu à rendre hommage à Barcelone, à ses quartiers et rues emblématiques. Ce modèle Ferlandina porte le nom d’une rue piétonne du quartier du Raval qui était connue autrefois des amateurs de boxe, car elle hébergeait le gymnase Siglo XX, transformé il y a quelques années en lieu de résidence et cabinet des architectes Coll-Leclerc.
Le modèle Ferlandina
Aujourd’hui, la Calle Ferlandina est un lieu de rencontre des amateurs de musique et des collectionneurs de vinyles grâce à la présence de nombreux magasins de disques.
Etnia Barcelona a également voulu rendre hommage aux créateurs de la ville, la marque a rendu visite aux figures clés qui ont fait de la ville leur lieu de résidence et source d’inspiration. C’est le cas de la Djette et productrice AWWZ, ambassadrice de ce modèle pour la campagne publicitaire qui représente la scène électronique de Barcelone.
Gemma est le prénom derrière cette productrice qui propose une musique électronique sensible, fondée sur des textures vaporeuses avec des rythmes lents et des mélodies hypnotiques. Son discours mélange une libido désinvolte avec la sensualité et un mélange de sentiments et d’expériences qui rendent sa proposition musicale originale et différente.