Afin d’améliorer l’expérience shopping des clients en France, ASOS lance la version française du magazine ASOS le 22 février. Le magazine qui était un mensuel est à présent un trimestriel mettant ainsi en avant les tendances de chaque saison. Les numéros sortiront donc en février, en mai, en août, et en novembre. Représentant les meilleurs produits ASOS, le magazine contiendra des articles de l’édition britannique mais également des articles exclusifs et pertinents pour les clients français de 20 ans et plus.
Le but du magazine est de récompenser et d’attirer l’attention de nos clients les plus loyaux tout en leur proposant une meilleure connaissance de la marque à travers des inspirations mode et des offres de produits premium.
Le premier numéro présente Amandla Sternberg en couverture qui a eu son premier rôle en tant qu’actrice à 4 ans. A 12 ans, elle jouait dans le film The Hunger Games, et à 16 ans elle informait le monde entier de l’appropriation culturelle. Elle a à présent 17 ans et tout est possible.
“Nous sommes extrêmement heureux de lancer notre magazine en France. Nous réfléchissons toujours de façon globale au moment de la création de chaque numéro et nous trouvons souvent l’inspiration en France, que ce soit au niveau du style ou de la recherche de jeunes qui font des choses exceptionnelles. C’est donc merveilleux de pouvoir avoir un lien direct avec nos consommateurs français »
1,2K
previous post