À l’occasion du salon Pitti Uomo de Florence, le célèbre maroquinier italien FURLA a dévoilé sa dernière collection homme pour la saison Automne-Hiver 2016-17. La marque a cette année apporté une touche futuriste et contemporaine à sa collection.
Avec un sac FURLA vous faites le choix de l’élégance à l’italienne. Leur nouvelle collection de sacs pour homme est le résultat d’un savoir-faire méticuleux, la marque est restée fidèle à sa tradition artisanale, tous les sacs sont réalisés avec des matières de première qualité : de la peau tannée de vachette, du cuir imprimé et du cuir Ares. À ce savoir-faire, FURLA ajoute à ses sacs une pointe de folie: les porte-clés apportent au sac originalité et personnalité. Le porte-clés ours est d’ailleurs le symbole iconique de l’Homme FURLA.
Ces nouveaux sacs FURLA se veulent « transgénérationnels » et adoptent un design net et précis. Ils ont étés faits pour « l’homme globe-trotter moderne » au style à la fois classique mais détente. Chacun pourra y trouver son compte, doux et lisses à l’extérieur, les sacs se révèlent à l’intérieur ultra organisés, idéals pour y ranger tablettes, documents ou smartphones…
Les différents modèles sont d’ailleurs interchangeables et certains sont mêmes modulables : le nouveau Mini Bag, pièce phare de la collection, se transforme en un sac à dos militaire en ajustant la bandoulière. De petits sacs viennent s’accrocher sur des formats spacieux pour un usage au quotidien.
Campagne #TheModernMan
Toute la collection arbore une palette de couleurs automnales allant du bleu midnight au bleu canard, du jaune et orange néon au kaki militaire.
FURLA a également ajouté à sa collection une paire de baskets, au look elles aussi futuriste avec une semelle en gomme bleu clair et des touches d’orange, de gris et de noir. Les chaussures viennent ainsi compléter la tenue et créent une parfaite harmonie à la fois tendance et dynamique.