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Ouverture du premier Flagship Store de Maison Close à New York

by pascal iakovou
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Maison Close, marque française de lingerie, a ouvert cette semaine sa première enseigne dans le quartier de Soho, à New York. Présente dans 25 pays, sur les 5 continents, Maison Close compte déjà 150 distributeurs physiques.

Le choix de New York résulte d’une volonté d’amorcer un nouveau développement pour une marque qui connait un grand succès international. « Entre boudoir et salon privé, écrin rare à la décoration précieuse, cette boutique Maison Close sera une vitrine d’exception pour nos douze collections, de Villa Satine, à La Cavalière en passant par Hôtel Diva et Villa Bel Ami, dernière en date, toutes présentées pour la première fois dans leur intégralité » annonce son créateur et styliste, Nicolas Busnel, alias Monsieur le Français.

Cette ambiance confidentielle réunit les différents univers d’une marque aux inspirations sulfureuses et raffinées, qui fêtera l’an prochain ses dix ans d’existence.

Le lieu, théâtre d’évènements inédits, sera ainsi à la hauteur de la nouvelle ligne « Privée », à venir en 2016. Des pièces uniques et sur mesure pourront être créées à la demande. Il sera également possible de privatiser la boutique, pour un shopping ultra confidentiel. Mieux, des « sample sales » seront organisées exclusivement dans l’enseigne de New-York.

Maison Close affirme un esprit couture et brouille les pistes entre sublimes basiques, prêt-à-porter et lingerie d’exception. L’incarnation d’un savoir faire à la française, et d’un art de vivre où la liberté règne en maître.

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