Haute joaillerie pour la légendaire Naomi Campbell : à l’occasion du gala annuel de la fondation Leonardo Di Caprio, qui s’est tenu à St Tropez ce 22 juillet, la top ensorcelle le tapis rouge et dompte tous les regards. Sa tenue est couronnée d’une parure Serpenti signée Bulgari, un indétrônable monument de la maison, qui se détache des parures classiques par l’évocation du serpent. L’art et la manière d’illustrer la tentation.
Portée par Naomi, c’est toute la sensualité de la parure qui fait jour, et brille dans les nuits de la Côte d’Azur. Les courbes de la gamme Serpenti, se lient parfaitement aux courbes de la robe qui révèlent le corps musclé, aux lignes toujours aussi parfaitement dessinées de l’éternelle Naomi.
Pendant cette soirée, Leonardo Di Caprio, pour la deuxième fois, rassemblait acteurs, chanteurs, et célébrités de renom pour soulever des fonds pour l’environnement, et la recherche de solutions durables. Même si le Titanic sombre, Di Caprio reprend le gouvernail et sauve la planète : c’est tout de même 40 millions de dollars qui ont été récolté au cours de la soirée.
Saint-tropez, star, luxe opulent . Il ne faut pas se perdre dans tant de paillettes : heureusement des maisons de prestige, dont l’histoire fait gage, servent de guide et tempèrent de leur savoir faire , la réputation « bling bling » des soirées de gala, perpétué par les tabloïds. Merci Bulgari…