Home Mode Pierre Hermé fête les dix ans du Jour du Macaron

Pierre Hermé fête les dix ans du Jour du Macaron

by Ingrid Bonardin
0 comments

Le 20 mars 2005, Pierre Hermé lançait le Jour du Macaron pour célébrer l’arrivée du Printemps mais surtout pour participer à la sensibilisation du public en faveur de l’association «Vaincre la Mucoviscidose». Dix ans après, les hautes pâtisseries Pierre Hermé Paris et Relais Desserts ont fait de ce jour, un rendez-vous de gastronomie entre gourmandise et solidarité.

Ce vendredi 20 mars aura donc lieu l’opération 1 Don, 1 Macaron partout en France dans les points de vente Pierre Hermé Paris et Relais Desserts. Le principe est simple : engagez-vous et faites un don, vous recevrez en récompense le macaron de votre choix.

Pour ces dix ans, Pierre Hermé souhaite réunir la somme 100 000 euros. Ce challenge ambitieux sera soutenu par une vente aux enchères d’œuvres d’art en juin en collaboration avec Art Curial et par la prolongation de l’opération dans certaines boutiques Relais Desserts durant le week-end.

L’an dernier, 300 bénévoles et 59 pâtissiers avaient réuni la somme de 50 000 euros reversée à l’association pour lui permettre de financer des projets prioritaires tels que l’amélioration de qualité de vie des malades et le financement de la recherche.

De quoi apporter à votre engagement un goût exquis.

 

pierre hermé

Related Articles