Au début du mois a eu lieu la 3ème édition de l’élection de Miss Charlott’ au César Palace.
Charlott’ Lingerie est une marque de sous-vêtements et maillots de bain vendue en réunion (le même système que les fameuses réunions Tupperware). Il s’agit d’une PME lyonnaise lancée par Véronique Garnodier et qui ne cesse de grandir.
Charlott’ Lingerie en quelques chiffres c’est :
3700 conseillères
400 réunions de ventes par jour
Plus d e2 millions d’articles vendus par an
4ème marque citée en Vente Directe
Présente dans 16 pays
Et surtout 1ère au classement des PME les plus rentables de France.
Elles étaient plus de 700 candidates à s’être inscrites à l’élection Miss Charlott’, il ne restait que 12 finalistes venues de toute la France. Chaque candidate a bénéficié de 4 passages en tenue différente issue de la collection Extrême Bain. L’élection était retransmise en direct sur internet, et pas moins de 65000 vues ont été comptabilisées.
C’est Caroline Fayolle, la Miss Charlott’ 2013 qui est venue couronner la nouvelle miss: Mathilde.
Elle remporte un an de lingerie Charlott’, un book photos professionnel et un accompagnement dans sa nouvelle carrière de mannequin avec VIP.
Pour revoir l’élection: http://webcastcdn.viewontv.com/client/charlott_lingerie/misscharlott_2014/ Pour plus d’informations sur les collections: www.charlott-lingerie.com