Vanity Fair, comme son nom ne l’indique pas, est une marque de lingerie réputée aux États-Unis depuis 1919. A ne pas confondre avec le magazine célèbre, la marque s’exporte en Europe et Luxsure a pu découvrir la première collection, différente de celle des États-Unis, en avant-première.
Avant tout, Vanity Fair a voulu satisfaire le plus grand nombre de femmes en proposant des modèles allant jusqu’au bonnet F, voire G ! Dès la conception, les modèles sont pensés pour être déclinables dans la fabrication dans toutes les tailles. On retrouve une grande douceur dans les finitions également.
Cette première collection comporte peu de modèles, mais beaucoup de formes différentes pour plaire à toutes les morphologies.
Dans chaque thème, vous pourrez donc retrouver des soutiens-gorge avec armatures ou sans, avec coques ou non, etc. Pour les bas, c’est la même chose ; on pourra choisir une culotte très haute, une culotte haute, une culotte ou un string. Le choix est très vaste !
L’imprimé de saison est à pois ; il se décline sur une ligne très simple, mais agrémentée de dentelle blanche très féminine.
La ligne Féminissime, quant à elle, est très élégante et chic. En dentelle française Desseilles, elle se retrouve en quatre couleurs, et en neuf formes différentes. Du fuchsia à l’indigo, les couleurs sont délicates.
Enfin, Vanity Fair a créé une ligne « Perfect », qui galbe et sculpte la silhouette. très discrets, les modèles deviennent invisibles une fois portés. Les détails en plumetis sont très féminins et laissent voir élégamment la peau.
La collection Vanity Fair sera disponible en Juillet dans un réseau de boutiques de lingerie, et aura un corner aux Galeries Lafayette.