Passionnée de mode et d’accessoires, Laurence Mongreville fait un constat universel: il manque un bel objet de cosméto-maroquinerie pour transporter proprement les petits paquets de mouchoirs, qui s’abîment au fond du sac ou des poches.
En 2012, elle crée la société LAURIZIA et imagine une large gamme d’étuis à mouchoirs, esthétiques, hygiéniques et intelligents. Adaptés à chaque style, ils sont ultra souples et tous légers, avec une céramique parfumable ou un miroir.
La marque propose un modèle malicieux. L’étui semi-ouvert par système d’aimant peut se glisser dans une pochette, celle d’un costume, ou dans un sac à main. Il est disponible dans divers coloris et s’adapte à tous les styles. La marque LAURIZIA s’adresse à une clientèle aussi bien féminine que masculine, et présente des accessoires 100% cuir de vachette, veau, croco ou agneau, aux finitions nappa.
Il sera le cadeau parfait pour la fête des mères et des pères.
Existe pour les mouchoirs classiques et les mouchoirs formats compact. La capacité des étuis existe en 3 ou 7 mouchoirs sur www.laurizia.fr