Il était 22h30 jeudi 17 octobre, lorsque Estelle, 15 ans, 1m77, voit son rêve devenir réalité : elle est la gagnante de la 30e finale France du concours Elite Model Look ! Au terme d’une aventure humaine exceptionnelle, cette victoire lui ouvre ainsi les portes de la prestigieuse finale internationale du concours Elite Model Look, qui se déroulera à Shenzhen, le 27 novembre prochain.
Luxsure était présent pour vous et voici les plus belles images de cet événement exceptionnel qui avait au Cirque d’Hiver-Bouglione. L’agence Elite a dignement célébré les 30 ans de son prestigieux concours Elite Model Look. Les 12 finalistes 2013 ont défilé devant plus de 800 invités, professionnels de la mode et de la beauté, journalistes et représentants de grandes marques.
Une expérience humaine hors du commun
Les finalistes France ont dû investir temps et énergie pour révéler tout leur potentiel lors de l’édition 2013 du concours Elite Model Look France. De longs mois de sélection à travers toute la France ont en effet été nécessaires pour désigner les 12 finalistes. Puis, les jeunes filles ont suivi une préparation intensive mixant apprentissage de la marche, coaching sportif, essayages, relooking, répétitions, shooting photos afin d’être prêtes à défiler devant un jury prestigieux.
Encadrées par des professionnels de la mode et de la beauté, photographes, chorégraphes, coiffeurs, maquilleurs et stylistes, elles ont ainsi vécu des moments inoubliables durant lesquels la compétition a souvent laissé la place à l’émotion et à la complicité entre candidates.
Savourer la victoire avant de poursuivre l’aventure
Le jury, composé avec le photographe Victor Demarchelier, le top model Sigrid Agren, Victoria Da Silva, Directrice Elite Model Look International, Vick Mihaci, Président Elite Model Management, a finalement été convaincu par le charisme, la personnalité et, bien sûr, la photogénie et la beauté naturelle d’Estelle, jeune fille originaire de Paris. Avec son 1m77, son teint de porcelaine, sa silhouette élancée et ses origines chinoises, elle peut espérer une carrière digne de celles des précédentes gagnantes du concours : Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Gisèle Bundchen, Constance Jablonski, Sigrid Agren ou encore Joséphine Le Tutour plus récemment.
En attendant, Estelle mettra à profit les prochaines semaines pour se préparer au mieux et ainsi donner le meilleur d’elle-même lors de la finale internationale du concours Elite Model Look, qui se déroulera en Chine le 27 novembre prochain.
Et le challenge s’annonce difficile, puisqu’elle devra s’imposer face aux 60 autres candidates, également gagnantes dans leur pays, en séduisant un jury de professionnels particulièrement exigeant. A la clé, la signature d’un contrat de trois ans avec les agences du groupe Elite et l’opportunité de vivre une expérience unique et inoubliable.
www.elitemodellook.fr