Chez LILICHOU, on dessine, produit et diffuse un nouvel allié du style féminin, le « clip » pour chaussures. À la croisée du bijou et de l’accessoire, ces créations sophistiquées s’adressent aux femmes, désireuses de personnaliser leur tenue et d’affirmer une allure au gré des tendances et des envies. Fruit du travail d’un duo de créatrices trentenaires animées par la passion des belles matières, cette jeune marque au savoir-faire Made in France a pour ambition de sublimer la démarche féminine quels que soient le pied et le soulier. Subtils mélanges de fantaisie et de raffinement ; plumes, soies, dentelles et organza orchestrent l’ornement.
Chaussé de ballerines, de sandalettes ou d’escarpins, …le pied se pare aisément de ces accessoires que l’on porte sur la bride de la cheville, au talon ou sur le coup de pied selon la forme de la chaussure et l’humeur du moment !
Ainsi, LILICHOU accompagne les femmes en quête de singularité et d’ingéniosité : une prestation sur-mesure est proposée aux plus audacieuses ; quant aux plus
empressées, la marque a imaginé une première collection de modèles blancs « prêts à être portés ».
Pour ouvrir le bal, LILICHOU célèbre le Mariage « en grande pompe », en créant dix modèles uniques aux tonalités écrues, premiers jalons d’une collection baptisée « Les Inséparables ». Autant de nuances caractérisées pour éclairer en toute complicité les gambettes découvertes de la jolie mariée et ses invitées !