Bar Refaeli mène la collection d’amour de Desigual et clôture la deuxième édition du salon international de Barcelone
Desigual a inondé le salon 080 BARCELONA FASHION d’amour avec sa collection “WE LOVE” pour l’automne-hiver 2013-2014. Desigual, qui présentait uniquement la ligne femme pour la première fois, a pu compter sur la top-modèle israélienne Bar Refaeli, qui s’est amourachée de toutes les pièces de la collection, dès le jour de son arrivée dans la cité comtale.
WE LOVE est une déclaration d’amour aux femmes, à leur féminité, une collection conçue pour aimer et pour être aimée. Desigual souhaite manifester son amour aux femmes en créant un monde dans lequel elles sont soutenues, en leur transmettant positivisme et joie, en les rendant complices de son cri de guerre « La vie est chouette », un message universel exprimé dans les trois concepts qui donnent du sens à tout : Sex, Fun & Love.
Pour ce faire, la marque a pris un virage, en se retournant sur son passé pour en extraire son essence même, ce qui la rend unique et forge son identité « Desigual » la plus pure.
Desigual a présenté une collection pour femme toute en couleurs, désinvolture et amour. Bar Refaeli a ouvert et fermé le défilé de mode avec un grand sourire. On a assisté à une déclaration d’amour spontanée lorsque le mannequin français Clément Chabernaud, qui se trouvait dans le public, est monté sur le podium pour accompagner sa fiancée, la mannequin espagnole Alejandra Alonso.
1 comment
C’était très agréable d’avoir Bar avec nous à le catwalk. N’oubliez pas que si vous voulez voir plus de vidéos de Desigual, vous pouvez aller sur notre YouTube:http://www.youtube.com/desigual
Comments are closed.