MILLA JOVOVICH ET TYSON BALLOU : LES NOUVEAUX VISAGES DE LA CAMPAGNE SISLEY P-E 2013
Une esthétique nouvelle, moderne, dans laquelle étonner ne demande aucun excès. La nouvelle campagne Printemps-Été 2013 de Sisley, parle d’un couple plein de style, incarné par la splendide Milla Jovovich et le top model Tyson Ballou.Ils posent devant l’objectif des photographes Sean & Seng dans le décor d’une New York frénétique, avec sensualité et anti-conformisme..
Une femme, un homme, un regard suspendu sur la ville. La nouvelle campagne internationale Printemps-Été 2013 de Sisley s’installe dans une dimension onirique et urbaine. En vedette, une personnalité forte et charismatique, celle de Milla Jovovich, mannequin et actrice, « déesse » des podiums et du grand écran, accompagnée par le célèbre mannequin Tyson Ballou.
C’est l’intimité d’un couple qui est ici mise en scène devant l’objectif des photographes anglais Sean & Seng. Un univers definit par les parois de verre du Standard Hotel de New York, « tower hotel » du Meatpacking District. Il devient le décor de sensations fortes, de moments d’éternité, et d’ instants fugaces.
On découvre une harmonie naturelle entre une très belle femme au regard de glace, le skyline newyorkais et son homme.
Elle est à la fois affirmée ultra féminine.Elle s’amuse des codes classiques de la sensualité, et étonne par son glamour toujours surprenant. Lui, il est tout simplement irrésistible, icônique, charismatique et charmant.
Cette campagne traduit une fois de plus l’ADN de la marque Sisley, toujours caractérisée par une forte esthétique contemporaine et sensuelle, entre modernité et images non conventionelles.
Cette saison, le noir fait place ici à des couleurs denses, vibrantes, animées par des lignes et des matières contemporaines.Les détails sont toujours raffinés car Sisley soigne tout particulièrement ses collections afin de répondre et de séduire les trendsetteurs les plus exigeants.