Home Mode NET-A-PORTER.COM annonce le lancement d’une nouvelle campagne publicitaire multiplateforme sur-mesure, en partenariat avec STELLA MCCARTNEY

NET-A-PORTER.COM annonce le lancement d’une nouvelle campagne publicitaire multiplateforme sur-mesure, en partenariat avec STELLA MCCARTNEY

by pascal iakovou
0 comments

NET-A-PORTER.COM vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle campagne publicitaire multiplateforme sur-mesure, en partenariat avec STELLA MCCARTNEY.

Avec un lancement prévu dès aujourd’hui, cette collaboration inédite entre un site de vente en ligne et une marque de prêt-à-porter fait figure d’innovation dans le domaine.

Crée sur-mesure par l’équipe de NET-A-PORTER.COM, cette campagne dynamique et accrocheuse reflète l’esprit taquin du label STELLA MCCARTNEY. Les internautes seront invités à s’impliquer dans la campagne grâce aux applications Iphone et Ipad, spécialement adaptées à chaque plateforme, permettant ainsi d’offrir une expérience unique et optimisée sur chaque terminal.

Inspirée par les textures et les éléments graphiques des dernières collections et campagnes publicitaires de STELLA MCCARTNEY, l’application est à la fois tactile et intuitive. L’application mobile dirige l’utilisateur vers la page Stella McCartney, où il pourra ainsi directement commander.

Related Articles