Home Mode Soirée Burberry Eyewear à Paris

Soirée Burberry Eyewear à Paris

by pascal iakovou
0 comments

QUATRE GROUPES / QUATRE VILLES / QUATRE SOIRS
BURBERRY PRESENTE ONE NIGHT ONLY EN LIVE A PARIS

Le groupe anglais One Night Only a donné un concert ce soir à Paris afin de célébrer la campagne Burberry Eyewear Eté 2012.


L’événement, qui s’est déroulé au flagship Burberry situé rue du faubourg Saint-Honoré, fait partie d’une série de performances live réalisées par des musiciens britanniques et organisées par la marque les 3 et 4 mai.

Les quatre groupes, sélectionnés et dirigés par Christopher Bailey, Directeur Général de Burberry, sont One Night Only, The Daydream Club, Marika Hackman et Life in Film.

Chaque performance s’est déroulée lors d’événements organisés dans les boutiques Burberry de Paris, Milan, New York et Sydney, poursuivant l’implication de la marque dans la promotion et le soutien de jeunes talents britanniques à travers le monde.

Parmi les invités étaient présentes Clotilde Courau, Yelle, Hande Kodja, Lucie Lucas, habillées par Burberry.


Les communautés Burberry pourront faire l’expérience de ces événements grâce des contenus exclusifs diffusés sur les plateformes digitales de Burberry tout au long du mois de mai.

One Night Only a enregistré un morceau exclusif pour Burberry intitulé “Long Time Coming”, accompagné d’une vidéo filmée sur scène à Londres et diffusée sur toutes les plateformes digitales de Burberry.

Le morceau est sorti en single le 3 mai afin de coïncider avec l’événement. Il est disponible via iTunes et une sélection de sites musicaux.

Le séjour du groupe à Paris a été filmé et sera dévoilé bientôt en exclusivité sur les plateformes Burberry, faisant l’objet d’une expérience inédite sur burberry.com et sur les réseaux sociaux.

La campagne met en scène une collection de lunettes intemporelles et unisexe, de style aviateur inspirée par l’esprit, l’attitude et l’énergie de Burberry, de la musique et de l’été britanniques.

La campagne continuera son évolution à travers une communication dynamique online et offline tout au long de l’été et sur toutes les plateformes Burberry incluant Burberry.com, You Tube, Facebook, Sina Weibo, Youku et Twitter.

Les lunettes Burberry sont disponibles sur Burberry.com, dans les boutiques Burberry et dans une sélection de points de vente à travers le monde.

QUATRE GROUPES / QUATRE VILLES / QUATRE SOIRS
Les quatres groupes faisant partie du casting de la campagne Burberry Eyewear se produiront en live lors d’événements Burberry organisés dans quatre villes :

One Night Only: le 3 mai à Paris
The Daydream Club: le 3 mai à Milan
Marika Hackman: le 3 Mai à New York
Life in Film: le 4 mai à Sydney

http://OneNightOnlyOnline.com
http://Facebook.com/OneNightOnlyOnline

http://Youtube.com/OneNightOnlyOnline

Related Articles