Home Mode Walldress, une vitrine interactive de shopping mode

Walldress, une vitrine interactive de shopping mode

by jannice
0 comments

Walldress, une vitrine interactive de shopping mode

Walldress.com, un site consacré à la mode, permet aux internautes de faire leur shopping à partir d’un look vidéo (célébrités ou street styles) et depuis les looks photos postés par la communautés.
Le shopping vidéo permet de vivre une expérience inédite de « vidéo cliquable », celle-ci permettant d’obtenir une sélection de produits identiques et similaires à ceux portés sur les looks présentés, et disponibles à l’achat chez différents sites marchands.
Le site permet de faire son shopping à partir de looks de rue filmés dans les quartiers branchés de Paris (Le Marais, Temple, Etienne Marcel…) et depuis les interviews de blogueurs mode les plus influents. Le street style est ainsi représenté de manière très vivante.
Walldress propose alors une manière ludique et social de faire son shopping, en effet, le site s’est construit pour et avec sa communauté. Il permet aux internautes de contribuer en postant leurs looks et bonnes adresses ainsi que de trouver où acheter les tenues présentées parmi différents e-shops.
Parmi les 37 sites marchands partenaires se trouvent les Galeries Lafayette, Brandalley, Bel air, Zalando et bien d’autres, représentants aux alentours des 200 000 produits.
Site internet: www.walldress.com

Related Articles