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My dog is rich

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Nous pouvons parler de véritable phénomène, de « dog mania ».  Depuis quelques années la mode et les créateurs de luxe ont créé une nouvelle gamme pour les compagnons à quatre pattes de leurs fidèles clients. Nombreux sont les créateurs italiens tels que D&G, Roberto Cavalli et Gucci qui proposent des collections saisonnières pour nos chiens. Chez ces marques l’offre est assez large avec une ligne de prêt à porter mais aussi une ligne de sacs en cuir pour transporter Médor de fashion-week en fashion-week ainsi que la ligne classique de laisses et de colliers.

 

 

 

 

 

 En France, le chien est l’animal le plus populaire, notre pays s’adapte peu à peu à cette frénésie japonaise et américaine du chien looké, nous restons cependant fidèle à notre signature : le chic.

En effet, Goyard et Louis Vuitton  inscrive une patte culturelle et esthétique aux accessoires pour chiens avec des cuirs de qualité et respectant leur image commune celle du voyage et du malletier d’exception.

 

 

 

Véritable niche pour ses marques de luxes,  ces lignes bis redonnent une touche de modernité à leur offre, notons cependant que Marie-Antoinette aimait créer des accessoires pour ses délicieux carlins dont elle ne se séparait jamais. Rien ne s’invente tout renaît.

 

 

Anne-Sophie

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