Christian Blanken a marqué les esprits de la fashion week londonienne. Son originalité et nouveauté ont apporté une fraicheur aux défilés. Une vraie harmonie du style néo-classique insufflé du chic britannique. Expérimenté auprès des grands créateurs new yorkais tel que MaxMara et DVF, il se lance dans sa propre griffe et éblouit les podiums.
Une originalité aux couleurs plutôt sombres, pour un look chic et tendance. La collection « holiday » et les pièces phares de la collection printemps 2010, séduisent hommes et femmes. La féminité débordante des looks femmes, s’entremêle avec l’élégance. Quant aux hommes, simplicité et raffinement sont le fil conducteur d’un camaïeu de noir et marron. Christian Blanken propose un souffle anglais sur la tendance actuelle.
Présent dans les multimarques françaises dès le printemps 2010, on peut dès à présent visiter le site et accéder à la boutique e-shop ; www.christianblanken.com. Un créateur de talent avec des collections Hommes et Femmes « so chic »!
Lucie Rodriguez
2 comments
Non!! il a travaillé pour des grands noms à New York dont Max Mara ! une filiale implantée là- bas!
Mais bonne remarque !!
Merci pour ces informations nous avons modifié l’article 😉
Cordialement
La rédaction.
Comments are closed.