Home Art de vivre Jacquemus X The Ocean Club : la collaboration de l’été placée sous le signe du Quiet Luxury et du rayé

Jacquemus X The Ocean Club : la collaboration de l’été placée sous le signe du Quiet Luxury et du rayé

by Lisa Scherrer
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La maison française Jacquemus a jeté son dévolu sur l’hôtel The Ocean Club aux Bahamas, véritable écrin de luxe et hôtel star du groupe Four Seasons, pour exprimer son univers pop-luxe, à travers une expérience estivale.

Jusqu’au 31 juillet, les clients de l’hôtel auront le privilège de découvrir la sélection de prêt-à-porter printemps-été soigneusement préparée par le créateur Simon Jacquemus, disponible exclusivement dans la boutique CARLO de l’hôtel, rebaptisée pour l’occasion « Sculpture ».

Le créateur a également apporté sa touche personnelle aux immenses bassins du palace en ornant de rayures peintes à la main les tissus de transats, coussins, parasols et autres accessoires dans des teintes jaune/blanc, noir/blanc, bleu/blanc et rouge/blanc.

Une élégance chic et raffinée qui évoque la simplicité tout en tout en capturant l’esprit frais et sophistiqué de la French Riviera des années 80…

Et si vous n’avez pas la chance de pouvoir vous rendre aux Bahamas, vous pourrez vous consoler avec l’édition limitée de la serviette de bain iconique made by Jacquemus.

Parée de rayures noires et blanches, cette serviette 100% coton et grand format (100 x180xm) a été imaginée exclusivement pour Four Seasons.

Elle est disponible en quantités limitées, uniquement à l ’Ocean Club et sur shop.fourseasons.com jusqu’au 31 juillet 2024.

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