En 2024, la Maison Alfred Gratien souffle ses 160 bougies et marque cet anniversaire d’exception en dévoilant une cuvée en édition limitée, le Paradis Brut Rosé Millésimé 2008 : « La part des anges ». Une création qui incarne à la perfection l’élégance intemporelle et l’audace de cette prestigieuse maison de champagne.
La cuvée Alfred Gratien Paradis Brut Rosé Millésimé 2008 se distingue par son flacon orné d’un délicat habillage, sur lequel figurent une illustration subtile d’un ange et la signature du fondateur, deux symboles emblématiques de la Maison. Cette édition limitée rend hommage à la magie qui émane des chais centenaires de la Maison et à « la part des anges », cette part de vin qui s’évapore naturellement des fûts de chêne au fil du temps.
Cette cuvée d’exception s’accordera à merveille avec des mets raffinés tels que des coquillages accompagnés d’une délicate sauce safranée, des langoustines panées ou encore un filet de veau aux girolles. Une invitation à la dégustation et à la célébration des plaisirs de la table, en accord parfait avec l’esprit de la Maison Alfred Gratien.
La cuvée Alfred Gratien Paradis Brut Rosé Millésimé 2008 « La part des anges » est disponible à la boutique du Chai de la Maison Alfred Gratien et chez les cavistes au prix de vente conseillé de 110€ TTC. Une occasion unique de s’offrir ou d’offrir un moment de dégustation hors du commun, empreint d’élégance et de raffinement.
En célébrant ses 160 ans avec l’édition limitée « La part des anges », la Maison Alfred Gratien réaffirme son engagement envers l’excellence et son héritage prestigieux. Un anniversaire placé sous le signe de la magie, de l’élégance et de la gourmandise, qui saura séduire les amateurs de champagne et de belles expériences gastronomiques.