Home ModeFashion Week 3.PARADIS automne-hiver 2024 : une exploration captivante de l’ego, de l’humilité et du paradoxe de l’existence humaine

3.PARADIS automne-hiver 2024 : une exploration captivante de l’ego, de l’humilité et du paradoxe de l’existence humaine

by pascal iakovou
0 comments

La griffe 3.PARADIS présente sa nouvelle collection automne-hiver baptisée « Le soleil ne brille pas dans l’ombre ». Celle-ci illustre avec force le paradoxe des aspirations individuelles face aux enjeux collectifs.

Dans un vestiaire débridé des codes, faits de volumes exagérés, de superpositions et matières luxueuses, la marque sonde les recoins de l’âme humaine. Crocodile, fourrure, denim, laine feutrée ou cristaux Swarovski révèlent les strates de l’identité, écho d’une lutte intérieure universelle.

Les silhouettes capsules, entre opulence assumée et modeste retenue, explorent les zones d’ombre de la quête de soi. Pantalons large évasion, manteaux oversize, représentent autant la protection que la performance d’un individu aux prises avec ses désirs et ses devoirs.

A travers une esthétique sophistiquée mais percutante, cette collection questionne nos rapports à l’autre et à la société. Conforme à sa démarche pionnière, 3.PARADIS (www.3paradis.com) déconstruit les apparences pour mettre en lumière les failles de l’humain.

Related Articles