ETRO et le groupe Safilo lancent la première campagne publicitaire de la collection de lunettes ETRO dans le cadre de la dernière campagne « Hors du temps, dans un autre espace ». La collection, qui contient une variété de montures optiques et solaires, incarne l’esthétique unique et surprenante de la marque, traduisant une histoire d’excellence en un conte moderne.
La collection
La collection comprend une gamme de modèles personnalisés, tels que les lunettes ETROSCREEN et ETROMACARON, présentées pour la première fois lors du défilé masculin d’ETRO qui a eu lieu en juin 2023, et du défilé féminin de septembre 2023. Ces modèles, fabriqués avec des matériaux de pointe et ornés des détails signature d’ETRO, se caractérisent par leur design audacieux et innovant.
Les modèles phares
- Lunettes de soleil ETROSCREEN: Ce modèle à la construction audacieuse affiche un design excentrique et avant-gardiste, des branches géométriques raffinées, un sommet plat à la forme très moderne, et des verres étroits. Le logo ETRO est gravé au laser sur les verres, tandis que les embouts emblématiques de la marque forment une symétrie géométrique. Disponibles en quatre looks monochromes.
- Lunettes de soleil ETROMACARON: Célèbrent les racines de la marque avec une touche de modernité. Architectures ultra tendance, savoir-faire d’excellence et détails distinctifs tels que l’emblématique Pegaso définissent ce nouveau modèle. Disponibles dans différents looks monochromes.
- Monture optique ETRO 0005: Des volumes ludiques et des branches triangulaires confèrent à cette monture optique carrée oversize un esprit à la fois vintage et moderne. La monture en acétate, extra-fine et légère, est disponible dans des coloris unis, des tons havane colorés et dans des combinaisons transparentes inattendues.
Disponibilité
La collection de lunettes ETRO est désormais disponible dans les boutiques ETRO du monde entier et en ligne sur etro.com, ainsi que dans une série de magasins d’optique sélectionnés.