Phillip Plein, en collaboration avec la mannequin-actrice Madalina Ghenea, dévoile sa nouvelle campagne pour la collection eyewear Printemps-Été 2024, en partenariat avec De Rigo. Cette campagne, capturée par le photographe Mattia Guolo, s’inscrit dans le décor enchanteur et coloré d’une fête foraine moderne évoquant l’atmosphère ludique des années 1980, complétée par un carrousel qui symbolise le tourbillon d’audace et d’amusement caractéristique de la marque.
Les images mettent en avant le style de vie fastueux et la positivité qui émanent de la collaboration entre Philipp Plein et Madalina Ghenea, illustrant une sensualité provocatrice et un goût pour l’excentricité. La nouvelle collection de lunettes se distingue par son esthétique maximaliste et iconique, visant un public qui apprécie le luxe sans souhaiter passer inaperçu. Chaque modèle reflète l’innovation stylistique, le raffinement des matériaux, ainsi qu’une attention méticuleuse portée aux détails et à l’artisanat, célébrant ainsi l’excellence du Made in Italy.
La collection eyewear Printemps/Été 2024, comprenant 21 modèles – 12 de soleil et 9 de vue –, sera disponible à la vente à partir de fin février dans les magasins d’optique et les grands magasins les plus prestigieux, ainsi que dans les boutiques PHILIPP PLEIN, grâce au réseau de distribution de De Rigo.