Home Food and Wine Time Out Paris dévoile les lauréats de sa seconde édition des Food & Drink Awards

Time Out Paris dévoile les lauréats de sa seconde édition des Food & Drink Awards

by pascal iakovou
0 comments

Le 11 mars 2024, Time Out Paris a dévoilé les lauréats de sa seconde édition des Food & Drink Awards, une cérémonie organisée avec le soutien de Pernod Ricard pour le prix du meilleur bar responsable. Animée par Camille Aumont Carnel, la soirée a récompensé douze acteurs de la gastronomie parisienne, qui se distinguent par leur créativité et leur engagement.

Le prix du meilleur restaurant a été décerné ex aequo à Datil de Manon Fleury et Vaisseau d’Adrien Cachot, deux établissements qui incarnent la diversité de la nouvelle gastronomie parisienne. Le Bar Nouveau a été élu meilleur bar à cocktails, tandis que Chop Chop a remporté le prix de la meilleure vibe.

Haikara Deep Fried a été désigné comme la meilleure adresse de friture, et Zélikha Dinga a reçu le prix du meilleur designer culinaire. Le Bar du Boubalé a été récompensé par le prix du meilleur bar responsable, décerné par The Bar World of Tomorrow. La Buvette Chambre Noire a été élue meilleur bar à vin, et l’équipe du Cheval d’Or a reçu le prix de la meilleure équipe.

Le meilleur mange-debout a été attribué à Takuto, et deux prix spéciaux ont été décernés : l’un à Ernest, pour son engagement solidaire, et l’autre à Alice Tuyet, pour son initiative écologique et gourmande, en partenariat avec L’Avenir a du bon. Enfin, Le Sobrelier, représenté par Benoît d’Onofrio, a reçu un prix spécial pour ses breuvages sans alcool innovants et inclusifs.

Houssine Bouchama, directeur de Time Out Paris, a déclaré : « Ces prix sont un hommage à celles et ceux qui nous ont donné le plus de joie à table et au comptoir. Chacune des catégories met en lumière un défi au-delà du bon d’aujourd’hui qui nous semble important et fort, à l’image de la gastronomie plus verte d’Alice Tuyet, plus inclusive du Sobrelier et plus solidaire d’Ernest. »

Related Articles