Home Mode LOUIS VUITTON PREND SES QUARTIERS D’ÉTÉ AU MANDARIN ORIENTAL BODRUM

LOUIS VUITTON PREND SES QUARTIERS D’ÉTÉ AU MANDARIN ORIENTAL BODRUM

by pascal iakovou
0 comments

C’est avec une fierté évidente que la Maison Louis Vuitton annonce ses quartiers d’été au Mandarin Oriental, Bodrum. Dans le cadre de cet événement passionnant, le célèbre hôtel s’habille aux couleurs de Louis Vuitton, marquant l’ouverture d’un pop-up store exclusif, une refonte du Blue Beach Club & Bar et le lancement du guide de la collection Summer Resorts Louis Vuitton City, dédié à Bodrum.

Le pop-up store, baptisé LV By The Pool, est le deuxième du genre à Bodrum, dédié à la nouvelle collection de la marque. Cette installation, accessible aux clients tout au long de l’été, s’harmonise parfaitement avec l’architecture locale. La décoration du pop-up store joue avec des tons clairs et frais, inspirés de la palette de couleurs de la nouvelle collection. Les carreaux du parquet en bois blanc à l’entrée de la boutique éphémère sont inspirés par les motifs de la collection.

Cet espace propose un assortiment de prêt-à-porter pour hommes et femmes, ainsi que des chaussures, sacs, accessoires, lunettes de soleil et parfums, tous arborant les détails emblématiques de la marque et des créations LV By The Pool. Après avoir découvert la collection, les hôtes sont invités à se détendre dans les salons intérieurs et extérieurs de l’hôtel tout en savourant une boisson rafraîchissante. La vue imprenable sur les eaux bleues de la baie de Bodrum est l’endroit idéal pour profiter des vues étincelantes pendant la journée et des magnifiques couchers de soleil le soir.

L’événement marque également le lancement du nouveau guide Louis Vuitton Bodrum, une partie de la série Summer Resorts Louis Vuitton City Guide. Depuis plus de deux décennies, Louis Vuitton propose sa vision unique du voyage, ajoutant chaque année sa signature « spirit of travel » à de nouvelles destinations à travers sa série de City Guide. Ces guides, élaborés par des écrivains indépendants et des invités de divers horizons, présentent les tendances actuelles du voyage et offrent un éventail de bonnes adresses pour découvrir les destinations sous un jour nouveau.

En ce qui concerne le Mandarin Oriental Hotel Group, il est le propriétaire et l’exploitant de certains des hôtels et résidences les plus luxueux du monde. Avec ses racines asiatiques, le Mandarin Oriental est devenu une marque internationale, exploitant 36 hôtels et sept résidences dans 24 pays et territoires, chaque propriété reflétant l’héritage oriental du groupe.

Related Articles