Cet été, l’Andalousie s’installe au Mandarin Oriental, Marrakech avec la résidence de cheffe Joanna Artieda
Cet été au Mandarin Oriental de Marrakech, la cheffe Joanna Artieda originaire d’Andalousie transportera les visiteurs dans la culture espagnole.
Du 1er juin au 8 septembre 2023, le célèbre hôtel Mandarin Oriental de Marrakech accueillera la cheffe espagnole Joanna Artieda pour une résidence d’été. Spécialiste de la pâtisserie, Joanna Artieda proposera un menu gastronomique influencé par l’Andalousie, sa région d’origine.
À l’aide d’ingrédients locaux tels que le safran, le ras el hanout ou la menthe, elle créera des plats typiquement espagnols qui seront servis au restaurant Pool Garden de l’hôtel.
Pour compléter cette ambiance andalouse, le Mandarin Oriental a conçu une offre spéciale avec :
- Des danseurs et musiciens de flamenco et salsa
- Un décor hispanique au spa
- Des transferts depuis l’aéroport, petits déjeuners, déjeuners, tapas espagnols et cocktails
- Une excursion au lac Lalla Takerkoust avec repas
- Une visite privée des souks et médina de Marrakech
- Un soin au spa et un cadeau de la boutique de l’hôtel.
Le prix de cette offre « Andalusian Summer Sojourn » démarre à partir de 1300€ la nuit pour 2 personnes.
Le Mandarin Oriental de Marrakech est un établissement luxueux de 54 villas et suites avec vues panoramiques, restaurants gastronomiques, spa de renommée mondiale et service haut de gamme. Il est idéalement situé à 10 minutes seulement du centre historique de la ville.
Joanna Artieda et le Mandarin Oriental promettent ainsi une expérience authentique qui transportera les visiteurs au cœur de la culture andalouse, le temps d’un été marocain.