Nawell Madani a illuminé le 76ème Festival International du Film de Cannes en arborant la montre Reverso Classic Small Duetto en or rose de Jaeger-LeCoultre, tandis que Djibril Zonga portait le modèle Reverso Tribute Chronograph en acier.
La montre Reverso Classic Small Duetto en or rose de Jaeger-LeCoultre est un bijou précieux, féminin et séducteur offrant deux visages à celle qui la porte. Avec ses finitions en or rose et diamants, cette montre est un choix parfait pour les amatrices d’objets précieux et intemporels.
Quant à la nouvelle Reverso Tribute Chronograph, elle présente deux cadrans aux styles contrastés et complémentaires. Le cadran recto affiche avec élégance les codes esthétiques de la ligne Tribute. En retournant le boîtier, on découvre un cadran minutieusement squeletté révélant tous les détails du nouveau calibre 860 et la complexité mécanique du chronographe rétrograde. Deux bracelets interchangeables en toile et cuir, ou entièrement en cuir, conçus par le célèbre bottier argentin Casa Fagliano, ajoutent une touche de sophistication sportive tout en renouant avec les origines de la Reverso dans le monde du polo.
Jaeger-LeCoultre, maison horlogère réputée, est fière d’avoir accompagné Nawell Madani et Djibril Zonga lors de cet événement prestigieux. Les montres Reverso Classic Small Duetto et Reverso Tribute Chronograph sont de véritables symboles de l’élégance et du raffinement, en parfaite harmonie avec l’atmosphère glamour et artistique du Festival de Cannes.