VENDREDI 19 MAI – Le prestigieux Festival de Cannes est l’occasion parfaite pour faire étalage de toute la splendeur et l’élégance du monde de la mode. Cette année, la maison Dior, sous la direction de Maria Grazia Chiuri et Kim Jones, a volé la vedette lors de la première de « The Zone of Interest » réalisé par Jonathan Glazer.
L’éblouissante Natalie Portman, visage de Dior Beauté, a fait sensation dans une robe Dior en tulle brodé « I feel blue ». Cet accoutrement éclatant, renforcé par le maquillage Dior, a permis à Portman de rayonner sur le tapis rouge avec une grâce incontestable.
Stéphane Caillard, l’actrice française montante, a été vue portant un élégant costume en crêpe de soie et satin noir de Dior. Sa mise en beauté, également signée Dior, a apporté la touche finale à cette tenue chic.
Hafsia Herzi et Nicole Wallace, toutes deux habillées par Maria Grazia Chiuri, ont brillé respectivement dans une robe en mousseline noir et nude et une robe en soie noire signées Dior. Leur élégance et leur assurance ont reflété parfaitement le savoir-faire et la sophistication de la maison Dior.
Les messieurs n’ont pas été en reste. Pierre-Yves Cardinal, vêtu par Kim Jones, a été aperçu dans un smoking bleu nuit en laine à revers crantés, complété par une chemise blanche classique, un nœud papillon en soie bleu marine et des derbies en cuir noir. Denis Ménochet, également habillé par Jones, portait un costume trois pièces sur mesure en laine bleu marine, accompagné d’une chemise à col blanc classique.
Parmi les autres célébrités mises en beauté par Dior, on a pu apercevoir Carla Bruni, Paz Vega, Julia Ducournau, Nina Meurisse, et beaucoup d’autres. Les messieurs comme Pierre Deladonchamps, Raphaël Personnaz, et Karim Leklou, ont également été soignés par Dior, démontrant le rayonnement universel de la marque.
Lors du dîner du Trophée Chopard 2023, Natalie Portman portera à nouveau une robe en tulle brodée « I feel blue » de Dior. Laure de Clermont-Tonnerre, quant à elle, sera vêtue d’une robe en mousseline verte dégradée de Dior.
Lors des photocalls, Pierre-Yves Cardinal a porté un ensemble décontracté mais raffiné de Dior by Kim Jones, comprenant une veste en laine et alpaga gris, un t-shirt classique en coton blanc, un pantalon cargo en coton beige, des lunettes de soleil CD Diamond S2I et des mules en cuir kaki Tokio Dior by Birkenstock.
Cette année encore, Dior a prouvé son statut d’icône de la mode en habillant une pléthore de stars et en définissant l’élégance lors de l’événement le plus glamour de l’année.