Jaeger-LeCoultre a marqué les esprits lors du Met Gala à New York en habillant James McAvoy avec sa montre Reverso Tribute Chronograph en or rose. Accompagné de sa femme, Lisa Liberati, qui portait le célèbre modèle 101 Feuille en or rose, l’acteur a attiré l’attention des fans de montres de luxe et de haute joaillerie.
La nouvelle Reverso Tribute Chronograph présente un affichage heures-minutes sur ses deux cadrans aux styles contrastés et complémentaires. Le cadran recto affiche avec élégance les codes esthétiques de la ligne Tribute, tandis que le cadran verso dévoile tous les détails du nouveau calibre 860 et la complexité mécanique du chronographe rétrograde. La montre est également dotée de deux bracelets interchangeables en toile et cuir ou tout cuir, conçus par le célèbre bottier argentin Casa Fagliano, qui ajoutent une touche de sophistication sportive tout en reconnectant la Reverso à ses racines dans le monde du polo.
La montre 101 Feuille en or rose, quant à elle, est une prouesse de savoir-faire horloger et joaillier. Sous son fourreau de 167 diamants, elle symbolise le savoir-faire unique des horlogers de Jaeger-LeCoultre depuis 1929, avec son Calibre 101 qui se distingue par la maîtrise de la miniaturisation absolue.
Jaeger-LeCoultre continue ainsi de fasciner les passionnés d’horlogerie et de joaillerie avec ses créations d’exception et son savoir-faire inégalé.