Claire Foy, Suki Waterhouse, Ashley Graham, Maddie Ziegler, Lori Harvey, Lana Condor, Claudia Sulewski, Eunbin Park, et d’autres personnalités au défilé Fall / Winter 2023 Tory Burch –
Claire Foy portant la robe PF23 en laine, la jupe en coton à œillets, le sac Petite Lee Cat-Eye, le manteau en laine, les sandales Ellie à lanières de cheville et la bague Kira.
– Suki Waterhouse portant le look 3 de la collection SS23, une jupe en mousseline de Jersey, une mini-jupe froncée, un pull ouvert, un soutien-gorge en dentelle Chantilly, une ceinture à boucle en crocodile, un sac Petite Lee Cat-Eye, un talon sculptural et un manteau en laine convertible.
– Ashley Graham portant le col roulé en tricot métallique, la jupe en satin, la mini-jupe froncée, la ceinture à boucle, l’escarpin Runway, le petit sac Lee Radziwill et les boucles d’oreilles Galaxy.
– Maddie Ziegler portant le look 23 de la collection SS23, le trench en taffetas de soie, la robe à dentelle étoilée, la mini-jupe froncée, le soutien-gorge en dentelle Chantilly, le petit sac à bandoulière en cuir Mercer, l’escarpin triangulaire et les boucles d’oreilles serpent.
– Lori Harvey portant la robe SS23 Look 13, le col ras du cou à manches longues, le soutien-gorge en dentelle Chantilly, la jupe en mousseline de Jersey, la mini-jupe froncée, le petit sac à bandoulière Eleanor à logo bijoutier et les petites boucles d’oreilles Roxanne.
– Lana Condor portant la veste en laine, la mini robe en laine, le mini Fleming et le sac Soft Crescent.
– Claudia Sulewski portant le look 4 de la collection SS23, le blazer minimaliste, le col roulé à manches courtes côtelées, la jupe droite tubulaire, la mini-jupe froncée, le sac à semelle compensée Robinson Spazzolato, l’escarpin triangle, les boucles d’oreilles cerceau en marbre, le clou de girofle Miller, la bague en émail Kira, la bague empilable Serif-T Ring
– Tati Gabrielle portant le look 31 de la collection SS23, la robe Devore avec superposition transparente, le collier à chaîne Think Roxanne, les boucles d’oreilles Brutalist Pebble, le petit sac Cat-Eye embossé Lee Radziwill et la sandale peep-toe Marquetry.
– Halima Aden portant la robe en soie imprimée, l’écharpe carrée en soie double face Carousel et les chaussures à talons Banana.
– Eunbin Park portant le blazer en laine SS23, la jupe double couche en miroir faite à la main, le col ras du cou à manches courtes, le sac à seau T Monogram et le mocassin carré à talons 70’s.
– Melinda Wang portant le col bénitier côtelé à manches courtes, la jupe portefeuille en satin, la mini-jupe froncée, la ceinture porte-miroir en croco, le sac à bandoulière Eleanor Diamond Phone, la bague Eleanor, le clou Miller et l’escarpin pointu.
– Cecilia Song portant la tunique à crochets SS23 Look 18, la jupe portefeuille en faille extensible, le petit sac à bandoulière convertible Eleanor, les boucles d’oreilles Oyster, l’escarpin pointu, la manchette et la bague Serpent.
– Saeko portant le look 28 de la collection SS23, la jupe double épaisseur en organza, le pull-over ouvert dans le dos, le soutien-gorge en dentelle Chantilly, la ceinture à boucle en crocodile, le mini-tableau Ella Bio et les sandales à plateforme.
– Salem Mitchell portant la robe en tricot métallique, le petit sac Eleanor, le talon sculptural et les boucles d’oreilles en galets bruts.
– Salem Mitchell portant une robe moulante en maille métallique, un petit sac Eleanor, un talon sculptural et des boucles d’oreilles en galets bruts.
– Naomi Watanabe portant le pull fantaisie en mohair italien, la jupe de ballet en popeline de coton, le petit sac en forme d’œil de chat brillant de Lee Radziwill et les sabots à plateforme.
– Olivia Ponton portant le look 10 de la collection SS23, le col roulé à manches courtes côtelées, le pantalon court en crêpe, la mini-jupe froncée, la ceinture porte-miroir, le petit sac à bandoulière caillouté Eleanor et la sandale à talon en T.
– Leonie Hanne portant le look 29 de la collection SS23, la robe tunique en organza, la robe en soie miroir superposée faite à la main, la sandale à bride argentée et le petit sac convertible Eleanor Metallic Exotic.
– Elisabetta Canalis portant le look 1 de la collection SS23, la jupe en mousseline de Jersey, la jupe froncée, le pull ouvert, le soutien-gorge en dentelle Chantilly, le sac fourre-tout Ella et l’escarpin pavé Eleanor.
– Stefanie Giesinger portant une robe à sequins Color-Block, un mini-sac à main métallique embossé T Monogram, un escarpin plat Logo.
» Pour l’automne-hiver 2023, nous avons voulu remettre en question les perceptions de la beauté et de la féminité. Nous avons déconstruit la garde-robe traditionnelle et l’avons reconstruite en imaginant des silhouettes plus désinvoltes. Les silhouettes familières sont réinterprétées en les sculptant, en les taillant et en les tordant tout en préservant une simplicité de forme. Les matériaux luxueux sont coupés à vif et patinés, les logos pendent des sacs et les talons sont cassés, soulignant la beauté de l’imperfection. Des détails habituellement cachés sont mis en évidence : lingerie, construction intérieure et épingles à nourrice.
Cette collection parle de la confiance que l’on peut avoir en étant soi-même sans complexe. Les femmes ne sont pas intéressées par les règles, et chaque pièce est conçue pour être mélangée, superposée et individualisée à l’infini. » – Tory Burch |