#FUNFURLA, la nouvelle campagne printemps-été 2021 est une ode à l’optimisme et à la légèreté d’esprit avec un regard sur l’avenir tout en soulignant leur ADN typiquement italien. Les images et le film de la campagne représentent un nouveau chapitre créatif communiquant un mode de vie joyeux. #FUNFURLA devient un message de marque, un manifeste institutionnel et un fil rouge esthétique pour tous les canaux.
Liberté, élégance légère, amitié et complicité sont les maîtres mots de la campagne FURLA qui invite tout le monde à se réunir, à s’amuser et à saisir l’instant. Le décor méditerranéen de #FUNFURLA est à ciel ouvert avec une mer étincelante : une rêverie estivale et une brise chaude mettent en lumière la collection. Dans un jeu d’ombres et de silhouettes, les modèles s’affichent principalement de dos et grâce à leur langage corporel on ressent des sentiments impalpables de convivialité, de liberté et de légèreté. Des cadres inattendus soulignent les mouvements inhabituels, associés à la nouvelle collection, qui sont un message de joie.
La douce palette de couleurs de la collection dévoilée en photo avec des effets chromatiques ton sur ton ou en contraste les uns avec les autres mettent en valeur cette sensation d’insouciance : un habile équilibre des volumes, de l’espace et des couleurs. Chacune des images transmettent l’esprit d’une mode inclusive et les valeurs fondamentales de la marque comme l’héritage et l’artisanat italien.
Le littoral italien a été choisi pour narrer un nouveau chapitre de FURLA. Des images de joie et de fraîcheur apportant un message positif, un nouveau commencement, un voyage inspirant : la bande-son « I tuoi baci » est signée Cyril Giroux.
FURLA vous invite à pénétrer dans un songe d’été. Ouvrez les yeux : #FUNFURLA