BVLGARI ET SAVE THE CHILDREN CELEBRENT LES 10 ANS DE LEUR PARTENARIAT PHILANTROPIQUE AVEC LA NOUVELLE CAMPAGNE #GIVEHOPE
« Lorsque l’on a l’espoir on voit le monde de façon complètement différente ».
Engagés depuis dix ans maintenant pour améliorer l’avenir de millions d’enfants à travers l’éducation, Bvlgari et Save the Children fêtent leur partenariat avec le lancement d‘une nouvelle campagne intitulée #GiveHope et photographiée par Rankin.
Lily Aldridge, Ursula Corbero, Alicia Vikander, Michael Fassbender, Lady Kitty Spencer, Laura Harrier, Eva Green, Nieves Alvarez, Carina Lau, Isabella Ferrari, Maya Henry, Nadine, Kristina Bazan, Lilly De Wittgenstein, Emilia Schuele, Paolo Stella, Evangelie Smyrniotaki, Mario Casas, Karena Lam, Svetlana, Aseel Omran, Candela Pelizza, Giulia Maenza, Ginevra Bulgari, Carlota Bulgari, le PDG de Bvlgari Jean-Christophe Babin et le photographe Rankin lui-même ont posé pour la campagne caritative, rejoignant Bvlgari et Save the Children dans leur ambition de donner un espoir d’avenir pour les enfants les plus vulnérables. Un rêve soutenu par plus de 300 célébrités depuis les débuts de la collaboration entre le joaillier et l’ONG.
« L’espoir peut transformer le monde » et le symbole de cette transformation est la dernière création en date de la collaboration existante entre Bvlgari et Save the Children, un pendentif en argent massif et en onyx, porté par plusieurs célébrités dans la dernière campagne. Inspiré par la collection iconique BVLGARI BVLGARI et son emblématique disque en pierre dure entouré du double logo et couronné d’un rubis, la dernière création de la collection Save the Children sera vendue au prix de 750€, dont 75€ seront directement reversés à l’œuvre caritative. La collection issue de ce partenariat propose également une bague, un bracelet et un pendentif en argent et céramique noire, inspirés de la collection iconique B.Zero1, leurs prix respectifs sont 530€, 560€ et 600€, dont 75€ sont directement reversés à l’association à chacune des ventes.
A ce jour, la réussite des ventes de la collection Bvlgari & Save the Children a permis de récolter un total de 80 millions d’euros, permettant d’aider 2 millions d’enfants, principalement investis pour garantir une éducation de qualité, la condition essentielle au bon développement des enfants. Les autres sphères d’intervention prioritaires sont : l’aide à l’indépendance des jeunes, proposant aux adolescents les compétences pratiques dont ils auront besoin pour trouver un emploi et gagner leur vie, les réactions aux situations d’urgence ou encore la lutte contre la pauvreté grâce à des opérations ciblées locales.