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LI-NING SS20 SHOW | PING PONG

by pascal iakovou
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SHOW RECAP : SPRING | SUMMER 2020

PING-PONG

LI-NING PRINTEMPS / ÉTÉ 2020

PING – PONG

Présentant pour la deuxième fois à la Paris Men’s Fashion Week, le show de Li-Ning Printemps Été 2020, a démarré avec les débuts percutants de la première collaboration de Li-Ning avec Stefano Pilati et de son label progressif, basé à Berlin, Random Identities. Les lumières se sont éteintes et une armée de mannequins vêtus de noir est descendue dans l’espace du show en réinterprétant Pilati dans Aurora 2019 de Li-Ning.

Les modèles ont parcouru le labyrinthe sous une bande-son éclectique de morceaux chinois obscurs, de hip hop des années 90 et de jazz abstrait, révélant la collection à un public de premier rang comprenant la skieuse championne du monde Eileen Gu, la chanteuse chinoise Ayunga, le chanteur Can Chengyu et Lucas Jagger , ainsi que M. Li-Ning lui-même, qui a assisté au spectacle aux côtés de sa fille Xiaoyan.

Pour le printemps / été 2020, Li-Ning,marque icône de l’athlétisme chinois, trouve l’inspiration pour sa dernière collection dans le ping-pong – le sport intemporel dans lequel la Chine entretient un intérêt et une passion de longue date, ainsi qu’un héritage de succès olympique sans précédent, fournissant une collection de vêtements, de chaussures et d’accessoires

La collection pour hommes et femmes comprenait des pièces novatrices telles que des manteaux Mackintosh déconstruits et à fermeture à glissière, bordés de liserés contrastants et munis de patchs.

Anoraks pondérés en couches dans des tons contrastés de kaki et de jaune.

Itinération infinie du short de polo oversize à manches longues en or, rayé, à motifs, patché, passepoilée, col en V ouvert, col zippé doré avec des pulls circulaires d’inspiration vintage.

La gamme femme: les femmes portaient de longues robes de tennis avec surpiqûres contrastées, ainsi que des robes de survêtement et des robes de survêtements cintrées.

Et pour tous les genres, Li-Ning a réinventé son vêtement emblématique – la piste suit une gamme de couleurs, de matériaux et de techniques très divers, chacun se sentant à l’aise sur le ping-pong.

2020 marque également le 30e anniversaire de Li-Ning. Au cours de ses trois premières décennies, la marque a été guidée par l’illimité du corps humain, tout en s’enracinant et en célébrant la fierté chinoise. Ces deux thèmes récurrents sont évidents dans la collection Printemps / Été 2020.

Les revendeurs sélectionnés incluent: KITH, SSENSE, LN-CC, Slam Jam, END Clothing, Oki-Ni, Selfridges et END Clothing, pour n’en nommer que quelques-uns.

www.LiNing.com

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