Home Mode MERCEDES-BENZ présente « HOW TO » avec Samuel Ross, Lena Waithe, Jazzelle Zanaughtti et Rina Sawayama

MERCEDES-BENZ présente « HOW TO » avec Samuel Ross, Lena Waithe, Jazzelle Zanaughtti et Rina Sawayama

by pascal iakovou
0 comments

Mercedes-Benz annonce le lancement de How To – la dernière itération de la fashion story #mbcollective, visant à récompenser les talents émergents dans le monde de la mode et à réunir les différentes sphères créatives pour générer des idées innovantes.

La plate-forme organisera une rencontre d’une journée entre plusieurs créatives du monde entier et des experts pour apprendre une nouvelle compétence, avant de démontrer how to (comment) l’utiliser. Les protagonistes #mbcollective de 2019 incluent certains des noms les plus célèbres du monde du cinéma, de la musique et de la mode, y compris la scénariste Lena Waithe, le mannequin Jazzelle Zanaughtti (aka @UglyWorldWide), la chanteuse Rina Sawayama et le créateur de mode pour homme, Samuel Ross.

L’objectif de « how to » est de motiver et d’accompagner les personnes dans leur cheminement de croissance personnelle et d’évolution. Nous, fondateurs de l’automobile, nous savons que les changements constants sont essentiels au succès. Être pionnier dans le domaine de la mobilité est au cœur de l’ADN de Mercedes-Benz, spécifiquement, l’EQC qui figure dans la fashion story How To et les lancements à l’automne », affirme Bettina Fetzer, Vice-Présidente Marketing des voitures particulières de Mercedes-Benz. « L’EQC est conçu pour nous propulser vers un avenir plus propre, aujourd’hui et pour les générations à venir. How To se fonde sur cette idée de croissance personnelle et démontre le pouvoir de la curiosité ».

Plus que de simples voitures, Mercedes-Benz innove en continu, reconnaît les ambitions des personnes et s’adapte pour les satisfaire ; apprendre comment faire how to augmente la mobilité dans un sens holistique.

Comment How To sera mis en place ?

En commençant en mai avec Jazzelle Zanaughtti, pendant toute l’année 2019, chaque protagoniste passera 24 heures avec un groupe d’experts pour apprendre une nouvelle compétence, avant de démontrer leur aptitude dans le cadre d’une soirée exclusive où la presse sera invitée. Les membres du public seront alors invités à participer à un cours magistral, pour qu’ils puissent développer leur agilité créative et donc d’être meilleur.

Pendant toute l’année, Mercedes-Benz publiera sur Instagram une série de guides vidéos How To sous le hashtag #BenzKnowsHow pour inciter encore davantage de nouveaux apprentissages.

Suivez @MercedesBenzFashion pour découvrir les cheminements de @LenaWaithe, @RinasOnline, @srd_______ et @UglyWorldWide

Related Articles